Dreads de FreakZ

Publié le par Antigone-Fimo

Commande de 40 roots doubles moyennes: 17 de 60cm de long, 13 de 50cm et 10 de 40cm, le tout en noir.

 

dreads freakz1

 

dreads freakz2

Publié dans Dreads Synthé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Ancienne créatrice de dreads synthé., j'ai cette année plus le temps de m'occuper de ce business, j'ai donc encore un dernier stock de cheveux synthé. dont je me débarrasse.<br /> (http://www.leboncoin.fr/autres/172252935.htm)<br /> <br /> Je ne sais pas si vous pouvez être intéressés ... je vous laisse lire l'annonce et peu être par la suite me contacter.<br /> <br /> <br /> Avec une grande considération pour vôtre travail, bien à vous, Sonia.<br /> <br /> <br />
Répondre