Surbookée

Publié le par Antigone-Fimo

Je ne prend plus de commandes de dreads jusqu'à nouvel ordre!

Aux filles qui m'ont fait des demandes de devis: je vous recontacte dès que je serais assez disponible!

Merci de votre patience!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour, je suis déçu de voir que tu ne prends plus de commandes, si tu pouvais me prévenir quand tu reprendra ?<br /> Et m'indiquer tes prix, car je ne trouve pas sur ton site...<br /> <br /> Au cas ou : Je suis interesser par 35 dreads roots double, 60cm et la grosseur moyenne La couleur marron et 5 violettes. Donc un total de 40dreads .<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, j'ignore encore quand je les reprendrais.<br /> <br /> <br /> Les prix ne sont pas indiqués car chaque commande est personnelle, je fais les devis selon le type, le nombre, etc.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />