Faux écarteur camaïeu orange

Publié le par Antigone-Fimo

Et un petit  dernier, pas des moindres vu la bête...

Vendu




Je me suis bien éclatée sur ce coup-là!!
Et pour finir, commentez commentez commentez!!
Merci!

Publié dans Faux écarteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'y suis déja allée, et j'aime, j'aime, j'aime<br /> <br /> Merciiiiiii<br /> :)<br /> bis'<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben merci à toi d'apprécier! Et n'hésite pas à me demander si tu as une quelconque question!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Yep !!<br /> Tes faux écarteurs sont supers, j'aime beaucoup celui-ci notamment ;)<br /> As tu l'intention de le vendre ?<br /> Bis'<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui celui -ci est à 8 E, pour les autres tu peux aller voir sur ma boutique Dawanda, le lien est sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Yep! Celui-ci est super beau!!<br /> Tu les vend à combien ?<br /> merci :D<br /> <br /> <br />
Répondre