Collier ethnique

Publié le par Antigone-Fimo

Aujourd'hui, un petit collier que j'aime bien, je me suis bien amusée à le faire



...avec une empreinte soleil et de jolies rocailles cuivrées. Il est d'ores et déjà en vente sur mon Dawanda

Et ensuite, un petit délire: un doudou, un jouet... comme vous voudrez, pour les chats de mon copain. J'ai voulu faire une fraise, mais ca a la tête d'unradis tout de même... Donnez moi votre avis!!



Allez, à plus!! Et n'oubliez pas, j'adore les commentaires, même si je ne prend pas toujours le temps d'y répondre, encore désolée...

Publié dans Pendentifs et colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hiiiii si j'étais un chat, j'adorerai faire joujou avec cette fraise en tricot!!!!<br /> bravo ma belle, c'est très réussi ;)<br /> <br /> (parole d'experte en chat^^)<br /> <br /> des bisouillettes!! NANOU ***<br /> <br /> <br />
Répondre