Exercice de style...

Publié le par Antigone-Fimo

A l'occasion d'un repas, une amie de ma mère m'a donné un petit bracelet en me disant qu'elle voudrait des boucles d'oreilles assorties. Ci dessous le bracelet en question:



A partir de cet instant, ma vie ne fut plus la même ;-)
Elle voulait de la fimo, donc pas question de faire juste un petit assemblage de perles de verre, et puis je suis plus compliquée que ça...Un essai, raté. J'ai eu ma fimo liquide, et je me suis dit: je vais faire 3 petits médaillons, sur pâte blanche avec texture...J'ai ressorti mes fards à paupières du collège (oui car ça fait bien longtemps que je met plus de bleu sur mes yeux : )) et j'ai agrémenté le tout d'un peu de marbrures bleu-vert.

Je n'ai utilisé finalement que 2 de ces médaillons, maintenant vernis.
Et voilàààà!!!

Publié dans Boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article