Faux écarteurs

Publié le par Antigone-Fimo

Deux faux écarteurs, dans un esprit un peu ethnique, juste un peu poncés et lustrés

Celui de droite est vendu


Publié dans Boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci pour ton gentil petit message, c'est chouette d'avoir eu une maman qui aime le vintage. De mon coté, c'est moi qui ai poussé mes parents a aimer les borcantes, comme je suis très malade je ne sors pas beaucoup de la maison et ils vont souvent chiner pour moi et me ramènent des tas de trésors a deux sous ^^c'est comme si c'etait noel a chaque fois ^^<br /> <br /> pour revenir au sujet de ton article, j'aime tout particulièrement l'écarteur de gauche, ton motif est super reussi, mais j'ai vu dans tes autres posts que t'es vachement douée pour les cannes ( je crois qu'on dit comme ca?)
Répondre
1
Merci pour ton message sur mon blog!!<br /> J'ai fait un petit tour par chez toi. Je ne sais pas quel conseil tu souhaite, mais ce que tu fais promet... tu fais déjà des motifs et tu recherche des montages originaux!!<br /> N'hésites pas à me demander si tu as besoin de conseils précis..<br /> Bonne continuation<br /> Bizzz
Répondre
M
Pas mal du tout je dois dire! bisouille à demain
Répondre
F
super bien reussi et je sais de quoi je parle j en ai fait un ,qui est sur mon blog mais pas aussi bien reussi que le tiens alors bravo
Répondre
A
<br /> merci c'est très gentil d'ailleurs jvais aller voir ton blog encore merci pour tout bises<br /> <br /> <br />