Mokume, la suite

Publié le par Antigone-Fimo

Aujourd'hui un petit pendentif en mokume sur fond noir, monté sur ruban de satin bordeaux, mais le fermoir me pose sousi j'espère régler cela rapidement:



Ensuite, une bague avec le motif que j'appelle "Faïence", sur anneau réglable



Et pour finir les nouveautés, les boucles d'oreilles en mokumé toujours, mais en version "fond argent"


Et un petit hidden enfin monté, rien d'exceptionnel, j'essaie juste d'écouler mes fonds de tupperware "attente de montage"!!



Le tout à retrouver sur mon Dawanda!!
Mon nouveau four est super pour la Fimo, mais c'est du rapide...En 15 minutes ma plaque était cuite! Trop bien, du temps en + pour poncer, monter... D'ailleurs, la fournée d'aujourd'hui est au séchage, encore un coup de vernis demain matin au lever et  zoup!!! (mais il faudra encore dépenser des sousous pour le matériel de montage, snif)
Allez j'arrête avec ma vie, on s'en fiche ;)
Lâchez vos commentaires!! Merci

Publié dans Pendentifs et colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli!
Répondre